UNE FOIS PAR AN, RENDEZ VOUS LÀ 

VOUS N'ÊTES JAMAIS ALLÉS AVANT

LE CAMP

Dalai Lama

HÉBERGEMENT

RESTAURANT

WIFI GRATUIT

DOUCHES CHAUDES

ECO-TOILETTES

ORKHON CAMP

 

Orkhon Camp est ouvert de mai à octobre

 

Orkhon Camp est sans doute le meileur endroit où séjourner dans la vallée de l'Orkhon. Son emplacement près de la rivère et au milieu des principaux sites de la vallée, en fait un pied-à-terre idéal pour tout visiteur explorant cette région de Mongolie. Le camp se situe à seulement 7 km des chutes de l'Orkhon, 35 km du Monastère de Tuvkhun, à 50 km de Naiman Nuur et 85 km de Karakorum.  

 

Le site est entouré de montagnes couvertes de pins et de mélèzes. Les monts Khangai étaient considérés comme sacés par les anciens nomades de la vallée qui vénèraient Tenger, l'éternel ciel bleu.

 

Orkhon Camp est composé de 20 yourtes toutes équipées, d'un restaurant ainsi que de douches et toilettes. Notre restaurant-bar sert de délicieux plats mongols et occidentaux ainsi que toutes sortes de boissons. 

 

Nos employés parlent plusieurs langues : anglais et français ou russe et ils seront ravis de vous servir et de rendre votre séjour aussi agréable que possible. 

 

Notre camp est doté d'équipements et de locaux que vous pouvez utiliser gratuitement. Nous disposons d'un terrain de volleyball, et nous allons bientôt nous doter d'une piscine. Vous pouvez pêcher dans la rivière, jouer à la pétanque, faire du tir à l'arc ou louer des chevaux auprès des éleveurs locaux. 

 

En outre, notre camp est respectueux de 'environnement. Nous cultivons nos propres légumes. Notre électricité provient de l'énergie solaire. Nous disposons de chauffe-eaux solaires et de toilettes écologiques.

NOS TARIFS

-50% pour les chauffeurs et guides mongols, gratuit pour les enfants de moins de 3 ans

Show More

NOTRE ENGAGEMENT SOCIAL

 

Le camp est soutenu par l'ONG française Acting for Life (Tourisme, Ethique & Développement) et s'engage pour le développement durable et social de la vallée. En plus de nos équipements écologiques pour réduire la pollution, nous avons réalisé des programmes en faveur de la communauté locale comme la réfection des routes, le nettoyage des zones polluées ou l'installation de poubelles afin de réduire la pollution dans la vallée.

Office Address

Contact

Our Social Partner

Our  Partners

Follow us

  • Facebook Reflection

Orkhon Camp & Tours,

Residence-41, Bayangol District, Ulaanbaatar, Mongolia

Tel: +976 99 085318

Tel: +976 99 575318

orkhoncamp@gmail.com

otgoogombo@gmail.com

For trips in other parts of Mongolia, we recommend you to our site on: