LA VIE EST UNE AVENTURE

OU N'EST RIEN.

ACTIVITÉS

Helen Keller

ÉQUITATION

RAFTING

PÊCHE

TIR À L'ARC

JEUX DE BALLES

ÉVÈNEMENTS

NOS ACTIVITÉS

 

Il y a tout un tas d'activités que vous pouvez pratiquer à Orkhon Camp ou aux alentours : si vous souhaitez faire du cheval, nos partenaires locaux pourront vous fournir des montures toutes équipées et des guides. 

 

Orkhon Camp est situé sur les berges de la rivière Orkhon. Cet emplacement, à 7 km de la plus grande chute d'eau de Mongolie, en fait un endroit parfait pour s'adonner au kayak. Nous sommes le seul camp qui fournisse des kayaks dans la vallée de l'Orkhon. 

 

Orkhon Camp est également un très bon coin pour la pêche. Il y a principalement deux types de poissons dans la rivière: des ombres et des truites. Le meilleur moyen de les attraper est d'utiliser de pêcher à la mouche. Nos cuisiniers pourront préparer les poissons que vous avez pêchés ou bien vous pourrez utiliser nos ustensiles et notre barbeque pour les cuisiner vous-même. 

 

En plus du cheval, le tir à l'arc est également l'une des caractéristiques majeures de la culture mongole. L'empire mongol a été conquis à dos de cheval avec des arcs et des flêches. Les guerriers mongols pouvaient tirer avec précision tout en chevauchant au galop. 

 

Vous pouvez également rendre visite aux familles nomades des alentours et goûter à leurs produits tels que l'airag, le lait de jument fermenté. 

 

Chaque été, plusieurs festivals se déroulent dans la vallée de l'Orkhon. Voici leurs dates pour 2020 :

 

 

OUR RATES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces activités comportent des risques pour vous-même ou autrui. Orkhon Camp rejette toute responsabilité en cas d'accident.

Show More

Office Address

Contact

Our Social Partner

Our  Partners

Follow us

  • Facebook Reflection

Orkhon Camp & Tours,

Residence-41, Bayangol District, Ulaanbaatar, Mongolia

Tel: +976 99 085318

Tel: +976 99 575318

orkhoncamp@gmail.com

otgoogombo@gmail.com

For trips in other parts of Mongolia, we recommend you to our site on: